Ouai j'avais oublier de le précisé sa ,
Perso le swapmagic me sert que pour le peut de jeu incompatible esr et opl et y'en a vraiment trés peu.
Comme sa ta été dit patch et test avec esr , puis si sa marche pas , la tu éssaye avec le swap , mais priviligie esr c'est moins chiant car swaper sa va quelque temps aprés sa saoul.
Suit mes ces deux ptit tuto , et j'ai vérifié tes jeux sont compatibles esr
[/SPOILER]
Citation:
[TUTO] 6b) utilisé esr gui 0.9b avec free mc boot.
[SPOILER]
6b) utilisé esr gui 0.9b avec free mc boot.
Elf de Esr gui 0.9b => 4shared.com - online file sharing and storage - download ESR GUI 0.9b.rar
Ce mini tuto vous apprendra comment utilisé esr gui 0.9b avec free mc boot.
Tout d'abord lancer esrgui. elf avec freemcboot , soit a l'aide de l'osdsys hacker comme expliqué dans le tuto free mc boot , ou soit avec ulaunchelf.
Une foit l'elf lancé voici se que vous aurez.
Launch cdvd :cette option permet de lancé un dvd gravé patcher au format dvdv.
Launch apps :cette option permet de lancé l'elf se trouvant dans mc?:/BOOT/BOOT.ELF et si il n'est pas trouvé il lancera mc?/B?DATA-SYSTEM/BOOT.ELF en donnant les propriété de esr a l'elf qui serat lancer . En clair il perméttra a cette elf la capacité de lire les dvd graver patcher.
Launch osdsys :Cette option vous renvérra sur le navigateur de la ps2.
disable esr after first iop reset : si vous activer cette option esr se désactivera aprés le lancement du jeu , n'utiliser cette option que si votre jeu ne fonctionne pas sans activer d'option.Cette option est a activé avant de lancé un dvd.
Use synchronous mode :
spoor média type :
Statut :Cette option vous indiquera le type de média présent dans la ps2.
|
PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go
PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go
Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB