Afficher un message
Vieux 26/07/2013, 12h55   #1 (permalink)
Profil
Squall-62370
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%
 
Avatar de Squall-62370
 
Date d'inscription: janvier 2011
Pays :
Messages: 17
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
aide Remonter la nappe du port manettes PS2

Salut, je galère à remonter la nappe du port manettes de ma play 2.
Enfaite ya quelques mois, mon frère a voulu nettoyer la play mais sans faire exprès il a déconnecté la nappe, il a essayé de la remettre mais sans succès alors il l'a rangé dans le placard

ya 2 semaines, j'ai voulu regarder, pas moyen de la mettre, avec mon frère on a essayé de voir si la nappe était en état (elle est un peu trouée) donc on la branche au port et à la carte mère, on tient le port manettes dans nos mains (en le remettant dans la coque elle s'enlevait...) et on test la manette, elle marche pas. on se dit que la nappe est morte à cause de ses petits trous

ya 2 jours j'ai commandé la nappe sur metashop, ça s'appelle joyport V1 - V3 je crois, déjà j'essaye de le mettre, c'est encore la galère j'arrive toujours pas à la coincer dedans... donc j'essaye comme j'avais fait en tenant le port pour voir si la manette marche , et nop elle marche pas

donc j'ai quelques questions :

-est-ce que pour que la manette fonctionne le port manette doit être fixer dans la coque (peut-être une histoire de contact ?) ou simplement relié à la nappe ?

-ensuite, est-ce que vous avez réussi sans problèmes à mettre la nappe dans les deux endroits où on doit plus ou moins le clipser ou vous avez galéré aussi ?

-comment ça se met, ça se clipse et ça se barre plus trop ou ça s'enfonce juste un petit peu et si on touche ça peut se barrer très facilement ?

et en plus celle de metashop fait le double de longueur que la mienne donc c'est vraiment la galère^^

sinon c'est quoi la procédure pour la remonter ? moi je branchais d'abord la nappe à la carte mère parce là bas c'est trop chaud pour la mettre (je garde la coque d'en bas) puis après sur le port manettes et puis j'essaye de le fixer sans que ça se barre mais j'ai jamais réussi^^

voila bon je vous remercie !!!

edit : ah oui et est-ce que ça http://metashop-fr.com/boutique/cons...8.html?image=0 est compatible avec toutes les ps2 sachant que la mienne est une Fat, après la version je sais pas disons que normalement on le voit en dessous de la coque mais je crois que c'est une autre coque pour une raison de swap magic ...

Dernière modification par Squall-62370 ; 26/07/2013 à 13h07.
Squall-62370 est déconnecté   Réponse avec citation