Afficher un message
Vieux 12/07/2013, 11h45   #47 (permalink)
kimous
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%

Téléchargements: 15
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

c est une config I5 4670K (haswell) et MSI z87 g45 gaming

sur cette carte mere pas de 3 pîns pour les fans que des 4 pins (j ai remarqué qu il y a un détrompeur pour branché un 3pins donc ok)

- Le water cooling corsair h110 , en extraction les ventillos dessous le radiateurs donc cest ok... apres je pourrais mettre les ventillos sur le dessus du radiateur en aspiration ca ne serais pas mieu ?????

- Les ventillos du h110 sont branchés sur cpufan1 et cpufans 2 cest ok ou il faut branché la pompe sur cpu fan1 ??????

et la pompe ainsi que les ventiilos de l a tour sont rassemblé sur un petit ci avec la molex inversé pour avoir du 5 v ( est ce que c est ok pour la pompe 5 v ???? )

par contre depuis que je suis en 5 v les ventillos tournent moins vite ca c est normal , par contre les ventillos du h110 je remarque qu ils sont bruyant
je vais peut etre les changé par des noctua en 140 pwm... ? (au début j ai cru que ca venait de la pompe heureusement que ca vien des ventillos , un gros soulagement mais c est abusé a ce prix d avoir ce genre de ventillos pourri)

Edit:\ aprés le meileur moyen pour tout ca serais un reobus ,mais je vais arrété les frais et l acheterais peut etre en septembre...

Dernière modification par kimous ; 12/07/2013 à 11h57.
kimous est déconnecté   Réponse avec citation