Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 02/07/2013, 21h32   #24530 (permalink)
kumash
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 8 fois dans 7 Posts
Par défaut

Bonjour à tous !

Celà fait un moment que je n'avais pas posté mes achats : il faut dire que j'ai fais une pause + de 3 ans en brocantes, que je viens de reprendre "pour le fun et la ballade" depuis quelques semaines. Et je dois avouer que le monde impitoyable des brocantes a bien changé ! Il m'arrive désormais de revenir bredouille de 4,5 brocantes, c'est affligeant ! Je ne vois même pas un pauvre jeux nes en loose, c'est impressionnant ! On voit clairement que le retrogaming a le vent en poupe et que certains ratissent le moindre jeu retro...bref, je trouve qu'il devient plus intéressant, lorsque l'on ne cherche que quelques pièces sympa de passer directement par le net. Quand on additionne le temps passé, le prix de l'essence et des fois la désillusion d'une brocante qui a été annulée, on a aussi vite fait de faire son achat sur le net. Je ne dis pas qu'on est pas à l'abri de belles trouvailles, juste que çà devient exceptionnel ! Je me souviens quand j'ai commencé les vide greniers revenir avec des sacs de courses remplis de jeux nes, master system ou megadrive !!
Du coup, on fait plus d'affaires dans les grandes surfaces en ce moments qu'en brocantes lool ! Jugez plutôt

@ Carrefour :

- Wii Play motion : 19€
- Mario Kart Wii :10€
- Fear 3 PC : 3€
- Obscure II PC: 1€
- A vampire story : 3€
- Tales of Monkey Island : 3€
- Ceville : 2€
- Mirror Edge : 10€

Et non présent sur la photo, j'ai chopé Professeur Layton et l'etrange village en brocante pour 3€ complet, état mint !

kumash est déconnecté   Réponse avec citation