Afficher un message
Vieux 19/06/2013, 16h31   #4 (permalink)
Kaptainkhaos
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 5 fois dans 3 Posts
Par défaut

Merci pour vos réponses, oui quand j'enlève le disque dur tout tourne normalement et il me sert bien de base pour lancer les binaires en plus du stockage. En fait l'erreur se produit au moment ou la wii tente d’accéder à n'importe quelle donnée de ce disque dur, l'ancien fonctionne toujours impeccablement.

En fait, j'ai tout simplement mis le disque sur le pc, puis mis en fat32 à l'aide de fat32format et me suis contenté de transférer toute mes données d'un disque à l'autre soit 1 To, je vous laisse imaginer le temps que ça a pu prendre. donc le reformater bof, bof...

Je n'ai franchement pas du tout pensé à modifier quoique ce soit au niveau de la taille des secteurs vu que je n'avais jamais eu à m'en inquiéter auparavant.

Je viens de tenter de marquer la partition comme active au cas ou, ça n'a rien changé donc je suppose que c'est bien la taille des secteurs qui est en cause. Je vais creuser un peu la dedans mais si je dois formater à nouveau je crois que je vais tout simplement conserver la partition fat que j'avais créée sur l'ancien disque pour la wii et la ps3.

Dernière modification par Kaptainkhaos ; 19/06/2013 à 16h36.
Kaptainkhaos est déconnecté   Réponse avec citation