Afficher un message
Vieux 09/06/2013, 21h45   #1 (permalink)
flooox
Membre
Ancienneté  27%
Ancienneté 27%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 2 Posts
aide GROS LOTS mais EMOTION & DECEPTION

Suite a plusieur deces on m'a appellé pour debarrasser un grenier de plusieurs cartons de materiel divers informatique,console et objet electronique
Donc j'ai du descendre tous les trucs d'un grenier dont le plancher ne tient plus par endroit... bien crevant

Le GROS probleme c'est que le materiel a été stocké a nu dans un grenier non isolé pendant plusieurs année ....
+ une partie du lot a été foutu au encombrants
+ une partie du lot a été reservé : megadrive....snif

Je me retrouve avec un bric a brac dans un etat parfois limite et dont je n'arrive pas a savoir a qui appartient quoi
J'ai tester 2 machines bien connu qui marche parfaiement mais degagent une certaine odeur "de chaud" au fonctionnement

1 NES avec cable et 2 manettes etat neuf sans la boite (stocké fond de carton)
1 jeux NES compil Mario 1 + Duck Hunt, 2 jeux NES boite (boite etat pourrie) : Boulder dash , Simpsons Bart mutant
1 CPC 6128+ avec ecran (stocké a nu visuel - ) + cartouche Burnin Rumper + pad + 2 joystick + D7 (pourrie)

1 ere questions est ce que c'est dangereux de faire tourner du matos stocké dans ce genre de condition ?

Futures questions a venir je vais avoir besoin de vos talents pour demeler tout ce patacaisse ... car y a l'ai d'avoir pas mal de piece detachée diverse

Je post des photos demain

Dernière modification par flooox ; 09/06/2013 à 21h48.
flooox est déconnecté   Réponse avec citation