Afficher un message
Vieux 05/06/2013, 21h31   #25 (permalink)
ShaoliAss
French frog
Ancienneté  25%
Ancienneté 25%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 122
Remercié 522 fois dans 355 Posts
Par défaut

Citation:
Donc cette feature est pour celui qui a le jeu sur DVD et qui pourrait peut-être éventuellement vouloir se faire chier à lancer un iso de son jeu via USB (buggé et super lent) ou Ethernet (bordélique)?
Désolé, je pige toujours pas...
Pas d'accord (mais c'est pas le sujet).

Y a le HDD interne aussi (c'est d'ailleurs un des "accessoires" avec l'adaptateur réseau que tu as zappé dans ta présentation sur hooper).

Citation:
D'ailleurs tu dis qu'il y a des erreurs, n'hésite pas à y poster qqchose pour me dire quoi
Je ne suis pas vraiment inscrit sur le forum du hooper, dc je vais faire ça ici (erreurs ou omissions) :

Citation:
La PS2 n'a eu pas moins de 14 versions
18 je crois (ton lien ne parle pas des scph10000 et 15000, qui sont les v1 ou v0, je ne sais plus, et s’arrête à la série 75000, qui ne sont pas les dernières)

Citation:
Z_Boy conseille: les PS2 fat V9 à V11
Pas vraiment sûr que ce soit les meilleures en termes de fiabilité - le romeo mod est conseillé sur ces versions.

Partie accessoires, comme mentionné plus haut, tu as oublié : le HDD Sony + adaptateur réseau, qui sont quand même très utiles.

Citation:
Z_Boy conseille: la 2ème méthode, graver à vitesse minimale sur des DVD vierges de marques (Verbatim etc); évitez les DVD+R!
Je recommanderais plutôt à moitié de la vitesse maximale supportée par le média (8x généralement).
ShaoliAss est déconnecté   Réponse avec citation