Discussion: Petit recap du hack ?
Afficher un message
Vieux 04/06/2013, 15h22   #6 (permalink)
cafecreme
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

les emulateurs ils tournent bien , pour le peu que tu n'es pas rate la derniere faille kernel.
j'ai bien essaye de decortiquer un pkg de jeu vita , il fallait s'en douter , les outils ps3 ne fonctionnent pas pour faire ca....
les jeux psp passent tres bien mais a ce moment la autant investir une psp...parcequ'il faut aussi savoir que l'exploit nous enleve toutes les fonctions online de la vita (et par la meme occasion le dialogue vita--ps3)

Grosse technologie la vita , je ne parlerai pas de bonne console parceque franchement j'ai pas trouve , un lecteur multimedia qui bouffe ts les formats et ca serai deja une ENORME avancee

Perso j'ai echange ma vita contre une ultraslim 500go + 2jeux+1ds3+un casque turtle beach
je n'aurai jamais reussi a tirer autant de ma vita
par contre le jour ou il y a une vraie avancee , j'hesiterai pas a racheter (on peut rever mais en admettant que ca devien comme la psp....ca va etre du lourd)

Ce qui va faire mal a la vita.....c'est.....l'avancee du hack de la 3ds (linker), les ventes vont exploser ds les semaines a venir je pense