Fausse vrai version 4.31?
Bonjour,
Je suis normalement en 4.21 rebug cex (aux bons conseils du forum)
Dernièrement, a cause de naruto 3, j ai fait plusieurs manipulations dont je ne me souviens plus a part le fait d avoir mis a jour multiman en 4.40 et je peux actuellement y jouer sans problème.
Un ami ma demander de l aider a mettre un cfw sur une ps3 d occaz, j ai donc mis les mêmes cfw que moi, sauf que pour lui, naruto 3 sort un message d erreur "donnes du jeux endommagées" ( on a vérifie aucunes données du jeux sur la ps3).
Et en essayant de comprendre le delta entre sa console et la mienne, j ai remarquer que la mienne était en 4.31 sur l information système xmmb ( pas de spoof ni de cfw 4.31 installée) et lorsque je regarde les info système de multiman et de toolbox, je suis bien en 4.21.
Je ne comprend pas ce qu il c est passe pour ma console, un patch auto de l eboot via multiman ne devrai pas changer la version de ma ps3 et un spoof ne devrai pas me faire marcher des jeux ???
Merci de m aider a comprendre ce qu il c est passe sur ma console, d une pour que je sache ce qu il en ai et si ca peut me gêner pour plus tard, et de deux pour le reproduire sur la console de mon ami.
Merci
----------------------------------------
DS Tank + M3SD // DS Lite + M3 Real | PS2 slim + magic swap 3.6 | PS3 60g ID : enigmatiqk | ps3 fat lecteur HS + eclips3 |
|