Discussion: Nouveau Hack Wii 4.3E
Afficher un message
Vieux 29/05/2013, 19h58   #23 (permalink)
badablek
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 95 fois dans 87 Posts
Par défaut

- Patch progressif + padhook activés dans les options générales (le mode video n'a aucune incidence sur le 480P, de ce que j'en sais)

pour l'instant, j'ai désactivé le 480 sur Mario Sunshine, faut que je réinstalle d'autres jeux pour tester plus loin (je dois avoir une bonne 50aine d'originaux qui m'attendent...mais c'est long à dumper )

- jamais eu le moindre souci avec mon build, et je le mets à rude épreuve (notamment pour tester des choses avec les sources). Tu es bien en affichage Chaînes ? ton HDD n'aurait pas des soucis de lenteur pour s'initialiser ?

- la taille de cluster peut engendrer du lag in-game, pas au boot. J'atais en 32K avant, et jamais DM n'a mis plus de 3 secondes à s'afficher.

- mauvais idée,.Activer NMM (No More Memory) pour émuler une CM GC, c'est aller droit à la catastrophe. Très peu de jeux compatibles (ils se comptent sur les doigts d'une seule main !). Et comme Nintendo n'a pas cru bon autoriser sauvegarder dans la Wii (tout est désactivé en mode GC), il va falloir trouver une carte mémoire

sinon il faut passer par devolution (qui emule parfaitement les memory card, lui). Sauf que les isos doivent être clean, et vérifiés avec l'original (sinon devo ne le boote pas)

- tu parles de partition HDD, de DM, de DML, de SDHC...j'avoue que ça me perd un peu. Tu les lances d'où, tes jeux GC ?

@Lolo18, perso j'ai retesté la 1203 >> écran vert sur Mario Sunshine en 480P (ok en mode normal)

Luigi marche parfaitement en 1215, là faudrait voir du côté de ton dump (moi vais redumper mon sunshine, au cas où )
des fois, sur certains jeux, le fait de trimmer ou non les données inutiles, donne des résultats différents ! Ton sunshine est un dump 1:1 ou un ISO saucissonné en discex -c ?

"Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends"

Dernière modification par badablek ; 29/05/2013 à 20h03.
badablek est déconnecté   Réponse avec citation