pas de souci pour les questions, ça sert à ça, un forum
merci de ton retour sur le plug 'n play du cIOS d2x v10 alt. Ca confirme donc un fonctionnement aux petits oignons.
- Pour Mario Sunshine, je ne peux que te conseiller de redumper ton jeu. Je n'ai jamais eu de souci avec aussi bien en 50 que 60Hz (ma wii étant connectée en YUV). Je viens d'installer DM 2.10 et de l'essayer : tout marche à merveille, avec uniquement le patch Padhook activé (pour pouvoir éteindre ou redémarrer la console avec les combinaisons de touche qui vont bien)
seul souci : en activant le patch "Progressive" > écran noir. Mais je pense que c'est parce que j'utilise une ancienne version d'USBLoader alors que j'ai mis DM 2.10 (qui réclame la dernière version du loader).
EDIT : il semblerait, une fois de plus, que l'ajout d'un patch à DM a cassé la fonction "progressive mode" sous USBLoader GX.
cette option doit être désactivée, sinon écran noir.
- Pour retourner à USBLoader depuis un jeu Wii (et VC ou WW en NAND virtualisée), Options > Paramètres du loader > Retourner vers > USBLoader GX (ne sera visible que si tu as bien installé le forwarder officiel que je t'ai pointé plus haut)