Afficher un message
Vieux 17/05/2013, 22h01   #1 (permalink)
Profil
Ayorr
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Projet DBZ budokai tenkaishi 3 Modifications de couleur

Bonjour a tous ( ou bonsoir ^^)

je vous expose mon petit projet
je voudrais pouvoir changer les couleurs de certains costumes dans dragon ball Z budokai tenkaishi 3 sur ps2, (notament les couleurs "bis" souvent pas genial..)

j'ai le jeux original ansi qu'un iso avec les modification musical (musiques japonaise)

j'aurais besoin de conseils pour savoir comment m'y prendre, car j'ai eu beau chercher sur le net, rien de bien concret pour expliquer comment decortiquer, ouvrir un iso ps2 pour pouvoir trafiquer ce qui serait necessaire au projet.(changer les couleurs d'un costume d'un personnage)

j'ai entendu parler d'un editeur exadecimal, j'ai donc extrait l'iso sur mo pc, et ouvert les fichiers type ASF, puis ouvert ces derniers avec un editeur
exadecimal,pour ensuite trouvé des dossiers contenant les personages, mais ensuite je seche, je ne sais absolument pas quoi faire...
comment voir les textures, ou encore les modifier, les sauvegarder, etc... j'aurai besoin d'aide..
quelqu'un pourrait il m'aiguillé sur la methode a employé?

Merci a tous.

ps: je precise que j'ai tenter de chercher sur les divers forum, mais je n'ai pas trouver, desoler si je m'y suis mal pris.

Dernière modification par Ayorr ; 17/05/2013 à 22h08.
Ayorr est déconnecté   Réponse avec citation