Discussion: BONNES NOUVELLES!!!!
Afficher un message
Vieux 14/09/2004, 16h02   #29 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Tu sais... Le jeu video commence à me lasser...
Je crois bien que la GC et la DC sont les dernières consoles de salon que je vais acheter

Nikoshiba, tu fais chier à penser tout le tps comme moi...
j'ai l'impression de m'entendre....
d'ailleurs moi aussi que crois que les PS3, xbox2 et Gc 2 ne passeront pas par moi --> les nouveaux jeux me gavent, ils perdent leur âme à cause des investisseurs frileux des qu'on parle d'autre chose que de licences à succés...
bref,je suis blasé! le jeu vidéo d'aujourdhui me gave et je pense que je n'investirai plus bcp dedans (ni en tps, ni en argent) j'ai largement de quoi faire avec ma collection DC de 150 jx (qui s'aggrandit) et F355 challenge en link

Dépoule,
c sur que g pris un raccourci dans ce que g dit, je me rends compte egalt qu'il y a pas mal de collectionneurs ds les amoureux de la DC... donc des mecs qui achtent des originaux...

en tout cas, si sur DC il continue de sortir des jeux au rythme de cette année 2004, moi ça ma va trés bien (ça colle avec mon budget) et on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise... rapellez vous IKARUGA, c'etait inesperé un jeu de cette qualité en fin 2003 (une année particulièrement calme pour la DC)
  Réponse avec citation