Citation:
toute l'arborescence doit se trouver à la racine (même si ça fait un peu bordélique)
|
quand je dis toute l'arborescence, je dis bien TOUT. Donc pas de répertoire NAND. Tous les dossier que tu as cité (import/meta/shared1/shared2/sys/ticket/title/tmp/wfs) doivent être à la racine, et nulle part ailleurs.
ps : Wiiflow a une vision un peu trop etriqué, en pensant probablement que tout le monde veut virtualiser de la NAND uniquement avec du d2x, ce qui est loin d'être vrai. FIX94 semble oublier que le meilleur cIOS pour la virtualisation de NAND, à ce jour, reste bien le cIOS waninkoko rev17, et rien d'autre.
pour wad manager, tu confonds IOS de démarrage et cIOS/WAD à installer...ce que wad manager te demande, c'est avec quel (c)IOS il doit démarrer pour avoir l'accès à la NAND. Rien à voir avec mon dump du cIOS rev17 modifié.
tu
démarres avec le cIOS 249, et ensuite tu installes le WAD comme n'importe quel autre fichier WAD. Le cIOS rev17 sera installé automatiquement sur le slot 243 (puisque c'est bien le fichier WAD qui le définit)