Afficher un message
Vieux 04/05/2013, 11h29   #62 (permalink)
badablek
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 95 fois dans 87 Posts
Par défaut

@Fcp

pour les micros, ça dépend des marques...mais même des micros PC fonctionnent, donc pourquoi pas ceux de la ps3 ?

maintenant, comme dit plus haut, je n'ai vu quasi aucune différence entre les versions standard et alternative, concernant la virtualisation de NAND. Les jeux qui n'étaient déjà pas compatibles d2x (v8 et inférieures) ne le sont toujours pas en v10 standard. Moto Heroz plante toujours lamentablement, Castlevania fait toujours de la réssitance, Metal Slug 3 aussi si je me souviens bien.

bref, beta52 ou beta53, même combat
le must reste quand même de garder sous le coude le cIOS rev17 (sur un autre slot d'installation...nécessite quelques bidouilles).

tu pourrais aussi installer les 249 et 250 en alt, mais garder sous la main la version standard sur des slots de secours (par exemple 251/252). Restera à forcer le cIOS sous USBLoader GX pour les jeux VC/WW.

perso, ma configuration (je suis adepte des jeux VC/WW) :
cIOS d2x v10 alt beta53 sur 249(56) et 250(57)
cIOS rev17 sur slot 243 pour les jeux VC/WW récalcitrants

EDIT : je viens de vérifier sur ma wii, je tourne bien en version alt, et jamais eu de souci en virtualisation de NAND (sauf les jeux cités plus haut, qui ne sont pas compatibles, toutes versions d2x confondues).

@Lolo18

parce que tu peux décider de forcer l'utilisation d'un cIOS bien précis...qui dépend des goûts de chacun.
mais avec d2x, actuellement, c'est totalement inutile et seul le 249 est à utiliser.

"Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends"

Dernière modification par badablek ; 04/05/2013 à 11h34.
badablek est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à badablek pour ce poste utile:
Fcp (04/05/2013)