Je me permets de double poster pour que tout soit plus clair.
J'y ai passé l'après midi et je m'en sors pas. J'ai essayé de trouver mes réponses sur internet mais je ne trouve pas de réponses :
Avec la version 4.1.2 de Wiiflow mes backups ne se lancent pas. Ecran noir après avoir sélectionné un backup. Peu importe le backup. De plus à chaque fois le lecteur de disque de la Wii fait un bruit comme si Wiiflow tentait de lancer le backup depuis ce lecteur ... Ce qui est très bizarre puisqu'il m'affiche bien tous mes backups ...
La "chaine" Wiiflow n'est pas à jour. J'ai essayé de la mettre à jour avec ce tuto :
http://www.metagames-eu.com/forums/l...ml#post1518637
Et à l'étape "wadmanager", ce dernier ne me propose pas le CIOS236. J'en ai avant/après mais pas 236 ...
Bloqué ici aussi. D'ailleurs j'ai essayé de reprendre une installation, toujours d'après le tuto cité plus haut. Et avec cette version (qui semble antérieur) de Wiiflow, les backups s'affichent mais ne se lancent toujours pas et j'ai un :
sur fond noir
Je sais plus quoi faire du coup.
Est ce qu'il existe un tuto pour supprimer tout ce que j'ai pu installer sur ma wii proprement afin de pouvoir recommencer une installation à zéro ?