Hum je viens d'essayer de mettre à jour Wiiflow, en prenant la version disponible ici :
https://code.google.com/p/wiiflow/do...2.zip&can=2&q=
Quand je le lance depuis le menu Wii, l'application se lance et j'ai ensuite une interface, des boutons, mais aucun texte, ni à l'intérieur des boutons ni ailleurs. Pas de jaquette des jeux non plus, rien. Un fond gris et des boutons (vides) gris.
C'est un poil embêtant pour continuer les manipulations :p
Une idée d'où ça pourrait venir ? J'ai installé la nouvelle version de wiiflow en écrasant la précédente ...
EDIT : Ah en fait j'ai eu le bug que cette version est sensé fixer (d'après le changelog) :
Citation:
-fixed a fatal bug that you cant see your wii games on first boot
|
EDIT 2 : En fait Wiiflow ne fonctionne plus correctement. J'ai bien ma liste de backups qui s'affichent dans Wiiflow mais quand je clique sur l'un d'entre eux et que je le lance, j'ai un chargement (très court) puis un écran noir et il ne se passe rien. Si j'ai un jeu dans le lecteur de la Wii à ce moment, au lieu de lancer mon backup, Wiiflow lance le jeu dans le lecteur ...
Avant tout ça j'ai fais un "nandextractor" mais j'aimerais pouvoir rejouer à mes backups comme avant.
Des idées ?