Pareil que Niko
Je préfère jouer aux SF (principalement les SF Zero), je trouve les KOF très bons aussi, mais chez SNK, je préfère les Samourai Spirits (surtout le 4, j'ai pas encore joué au dernier) et Garou Densetsu Real Bout Special (j'ai pas accroché au MOTW qui pour moi n'a pas grand chose de commun avec la série)...
Les KOF m'ont bien plu les premières années mais au bout d'un moment, j'ai plus vraiment compris l'intérêt d'en sortir des nouveaux, déjà, ça se renouvelle pas suffisement d'un numéro à l'autre et surtout, un KOF est tellement riche à la base qu'on peut tenir facilement des années avec, donc il est inutile et ridicule d'en sortir un tt les ans, il pourraient en sortir juste un tous les 3-5 ans (et encore) avec de vraies grosses nouveautés, ça serait plus intéressant...
Et puis de tte façon, j'ai fini par me lasser des jeux de combat 2D lol
Code:
je continue à penser que tous ceux qui critiquent les KOF st ceux qui n'arrivent pas à exploiter le jeu sous ttes ces coutures
C'est marrant, mais sur tt les forums où à un moment donné on arrive à un débat du type "vous pensez quoi de tel jeu de combat", les fervents défenseurs du jeu en question en arrivent toujours à ce fameux "de tte façon, celui qui critique il sait pas jouer"