Bonjour alors moi c'est une SEGA Megadrive (I) avec Sonic 3 pour 37€ au lieu de 40€ (pas un gros rabais mais bon) ensuite j'ai acheté une manette Xbox 1 pour 3€ au lieu de 5€ mais sans l'embout (quel naze, j'ai pas fait gaffe quand je l'ai acheté ...) si quelqu'un possède cet embout je suis preneur
J'ai été dans un patelin appelé Chavaroux, un vendeur pro de Thiers y était présent. Je lui demande le prix de ces deux SNES. Il me dit la jaunie à
30 et la plus propre à 40€. Je lui dit que je prendrais la jaunie quand j'aurai fini mon tour de brocante. A mon retour devant son stand, je m'apprête donc à lui acheté sa SNES, je lui redemande les tarifs et là il me lache "Ok, donc
la jaunie 40 et la plus propre 50€". Je lui explique qu'il se trompe BLABLABLA, et non c'est sois disant moi qui aurais mal compris ... Sale voleur !!! J'ai horreur de ce type de personnage !!! Bref, je ne lui ai rien pris. Le pire, c'est que je recherche une manette pour mon Phillips cdi 220 (env. 50€, trop cher sur le net) et qu'il en a dans son magasin à Thiers et il me les ferait 15€. Ca m'embête de me déplacer jusqu'à chez lui et qu'il me le vende plus cher que 15€ ...
Voilà pour la journée. J'ai fais 3 brocantes: une à Chavaroux, et deux à Clermont