Afficher un message
Vieux 14/09/2004, 13h08   #4 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi mon coeur balance, j'ai decouvert les jeux de bastons sur supernes grace a street fighter 2 turbo et c'est vrai que par la suite la série s'est essouflé mais elle a su se ratraper avec deux monument de la baston que sont : street fighter alpha 3 et surtout le mythique street fighter 3 third strike !!!!

et d'un autre coté j'ai découvert les KOF un peu plus tard et il faut avouer que c'est la aussi une série legendaire mais pour moi les kof sont vraiment excellents jusqu'au 99 après c'est plus pareil et même si les nouveaux sont bien il faut avouer que la serie a du mal a se renouveler (la je sens que fenriz va debarquer pour me tuer) mais bon il faut attendre car vu que les kof vont etre devellopé sur la carte atomiswave ca veut dire qu'il y aura beaucoup plus de possibilité offerte que sur neo geo en terme de graphisme, de gameplay et de son

en conclusion j'adore les deux série mais j'ai quand même un petit faible pour celui qui m'a fait decouvrir la baston 2D c'est a dire les street fighter
  Réponse avec citation