je ne sais pas si on a dejas pu debatre de ce sujet sur le forum.
pour ma part je prefere street fighter, je me souvient encore la 1er fois
c'etait le moi de juillet en 1991 je venais de terminé ma seconde. je passais devant la vitrine d'une salle de jeux,
et j'appercu street fighter 2 sur une grosse borne d'arcade avec 2 places assises, je ne pu m'empecher de claquer mes quelques francs qui me restait ce jour la.(j'ai connu street fighter 1 bien longtemps apres)
quelle ne fut pas ma joie de le posseder sur super nintendo,
puis street fighter II', ...turbo, super street fighter II, la rien de bien nouveau,
enfin arrive la saga street ZERO avec la saturne et la PSX, la c'est dejas bcp mieux, (dejas on pensais faire une histoire enterieur a street fighter II avec des persos de final fight une autre grosse licence capcom)
et dernierement street III, qui semble avoir bien coupé les ponts avec le passé en laissant tombé la plus part de ces personnages.(contrairement a KOF)
en bref moi je suis plutot street , seul capcom VS SNK me donne envie de jouer au personnage KOF.
attention je ne dis pas que KOF est mauvais!!! c'est juste une serie que je ne connais pas trops malgres ses 10 ans, car je n'ai pas souvent eu envie de le decouvrir,
j'ai recupere un back-up de mark of... et j'ai apprecier aussi je vais decouvrir la serie des KOF en commencant par le debut, ce soir je vais me prendre KOF 94 sur saturn
et vous?