C'est vrai que celui là est bien meilleur.
Ce qui me chagrine un peu, c'est que tu utilises de fausses icones, alors que tu as la possibilité de faire un menu déroulant horizontalement (ce que je suggèrais avec mon petit gif). Simple préférence personnelle.
Je n'ai pas pu regarder la vidéo en bonne qualité (ma connexion fait des siennes), mais si tu as des effets de "color banding" sur ton dégradé, il existe certains plugins sous ps notamment qui permettent de "casser" cet affet rajoutant du bruit dans l'image - ca le faisait un peu sur le thème pour OPL 0.8.
Un petit exemple :
Concernant le fait que tu aies fait un version ntsc et une pal, j'ai bien peur que tu te sois donné de la peine pour rien :
Citation:
- There should be no need to tweak different themes for NTSC and PAL. That case can be programmatically done (however, it is impossible to do that for 16:9 ad 4:3, so you will still need to make the same conversion for the 4:3 theme)
|
(hominem.te.esse, sur
psxscene, quand il a converti ton thème xbm vers OPL 0.9. En gros, depuis que la possibilité de placer un élément depuis son centre (et non pas son coin haut gauche) a été implantée, plus besoin de s’embêter avec la différence Pal/NTSC)
J'ai hate de voir ce que ca donnera en vrai.