Afficher un message
Vieux 24/03/2013, 01h44   #5 (permalink)
Starfox18
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%

Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Re,

Après avoir remonté la PS1 fat, je la teste (mode normal, pas debout), je met en premier Spyro 1 (bug de la musique normal, ça ne se jouait pas correctement...) et elle a l'air de marcher correctement, en plus en voulant tester un jeu que je n'arrivais pas à lancer dessus (Moto Racer version Platinum), il l'a fait fonctionner et il marchait au poil (m'a juste fait de petites marques dessus).

Je crois que le démontage/remontage lui a fait du bien (mais je ne saurais dire ce qui l'empéchait de fonctionner, peut-être un petit morceau de plastique noir qui se trouvait au meme endroit que la puce...)

Enfin, ce problème est réglé (faudrait que je teste avec un jeu que j'ai backup sur le PC...)

En parlant de ça, tu saurais comment graver un jeu de PS1sur un CD (je sais déjà qu'il ne faut pas de CD RW, un bon début) et aussi comment me procurer une one chip stealth, stp?

Et pour la puce a 4 fils, je me doutais facilement que je ne pourrais pas tous les lancer... vu qu'il n'est pas en mode fantôme.

Starfox
Starfox18 est déconnecté   Réponse avec citation