Afficher un message
Vieux 21/03/2013, 23h02   #1944 (permalink)
Profil
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 671
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

c'est vrais que c'est sacrément osé d'essayer de vendre tout ça d'un coup. au mieux ça sera une boutique qui rachètera pour revendre à prix d'or à des clients débiles.

mais je sais pas, quand je vois les jeux étalés, j'ai pas l'impression que y'en a tant que ça, ou alors c'est beaucoup de loose ou y'a pas tout sur les tofs.

ou c'est juste le fait que je compare à ma collection qui a 1/4 de jeux en plus ce qui me fausse mon appréciation...

enfin bon, ça va, je pense pas que le terme "boulet" soit mérité. on est pas dans un prix stratosphérique non plus. mais bon c'est quand même un prix élevé. pour dire j'estime avec mister game price (loin d'être une référence) ma collection à 8000€ alors que bon j'ai pas tes bornes mais ça vaut pas 2000€ et j'ai plus de jeux en boite, plus de pièces cheros et rares, et surtout que j'applique des prix que de toute façon les collectionneurs ne payerons pas ! (au mieux un rigolo à paris)

la raison de mon estimation c'est juste pour mon assurance en cas de dommage, pour être indemnisé à une valeur permettant un rachat des objets même au prix fort.
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation