Afficher un message
Vieux 17/03/2013, 21h35   #4 (permalink)
Snake
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 43
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par allergique Voir le message

J'ai remarqué qu'à l'écran de démarrage j'ai le son qui saute un coup, ce qui n'est pas normal. Sais-tu d'où vient le problème?
Tu parles de l'écran blanc avec le losange orange? Si le son saute là c'est effectivement inquiétant.

Sinon pour la lecture, oui tu peux essayer. Déjà en augmentant le potentiomètre C de 1/8 de tour dans le sens des aiguilles d'une montre.

Ensuite viendra la galère des potentiomètres A et B. http://membres.multimania.fr/kempe/playstation.htm

Mais avant tout, tu peux deja commencer par nettoyer la lentille. Si pas de mieux, deviser les 3 vis sous le bloc optique, et nettoyer le miroir qui se trouve à l’intérieur (sous le lentille visible). Vérifier que c'est propre avec une lampe torche. Attention à ne pas casser la nappe orange. Après, et je dis bien après, là on peut commencer à toucher aux potards. Mais sur 1002, ça peut prendre une éternité à régler.

Ce sont des versions hyper capricieuse ces 1002. Il y a de forte chance que tu mettes le bloc optique dans une psone (la slim) et que tout les jeux passent.

Et si tu as un fer à souder, enlève le bloc d'alimentation, et refais toutes les soudures. La console a plus de 15 ans quand même. A condition que tu arrives à la faire repartir.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation