Afficher un message
Vieux 06/03/2013, 18h04   #1 (permalink)
controlive
Membre
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
aide ps3 qui ne s'allume plus

j'ai depuis plusieurs années une ps3 1er generation 60go. celle ci commençait à faire un bruit d'enfert et chauffait. ayant démonté de nombreuse consoles sans soucis,j'ai donc fait par moi même, a vue sans cherche.
bref j'ai donc tout démonté pour la nettoyer. un vrai nid a poussière.
malheureusement après remontage celle ci ne s'allume plus???
je l'ai testé sans remonter le capot supérieur et le tour en forme de L.(pour essai rapide) vu qu'il n'y a aucun contact cela devrait fonctionner?
en l'ouvrant j'ai accroché à l'AR du bloc optique le petit circuit imprimé avec la grosse puce dessus relié par 1 fil noir à la carte wifi.
ce composant c'est bien l'emetteur wifi? il est soudé sur 2 pattes d'un coté et clipsé de l'autre (pour moi non soudé) je suppose qu'il n'a rien à voir dans mon soucis?
en nettoyant le bloc d'alimentation je l'ai échappé (pas de détail, trop idiot) et il est tombé par terre. je suppose que c'est lui qui est HS?
dernier point: je n'ai pas déposé la carte avec bouton tactile mais enlevé la nappe: ci celle ci tiens mal (j'ai des doutes vu sa finesse) cela viendrait d'elle?
j'ai donc besoin de vos lumière, je m'en veut c'est bien la 1er fois que je ratte une console.
controlive est déconnecté   Réponse avec citation