Afficher un message
Vieux 03/03/2013, 21h14   #965 (permalink)
ShaoliAss
French frog
Ancienneté  25%
Ancienneté 25%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 122
Remercié 522 fois dans 355 Posts
Par défaut

Comme il n'y a pas de changelog pour cette version, j'ai voulu tester justement. Bah au final, rien de nouveau à l'utilisation, si ce n'est que cela prend un peu moins de place sur la CM, et surtout que l'installation est désormais possible pour d'autres régions.

Oui au début l'installation devait se faire depuis un adaptateur MC <-> PC, mais un installeur "classique" a été fait par la suite (qui n'est pas des auteurs de fmcb).
J'étais un peu déçu au début dans la mesure où les fichiers de langues et les appli externes à fmcb ne pouvait pas être intégrées aux fichiers à installer (donc pas de possibilité de faire de packs a priori).
L'avantage et le point fort de cette installeur, c'est qu'il permet de faire des dumps de carte mémoire (pour faire des savegardes, vu qu'au début, il n'était pas très stable), et de restaurer une installation Fmcb. J'ai donc testé de faire un dump d'une CM 1.8c avec les fichiers de lgue et appli installés (manuellement), et ensuite de la restaurer, et ca marche. Donc finalement faire des packs, c'est possible. C'est ça que je propose - si ca intéresse.

Auto correction : restaurer une image d'une CM sur une autre CM n'est pas possible dans la mesure où chaque install de FMCB a une signature unique qui n'est valable qu'avec la CM où FMCB a été installé. J'ai du me melanger dans mes MC

Dernière modification par ShaoliAss ; 20/05/2013 à 08h07.
ShaoliAss est déconnecté   Réponse avec citation