Afficher un message
Vieux 13/09/2004, 20h58   #4 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ca ne marche toujours pas pour moi. Voici comment je procède:
PS2 pucée avec DMS3 et carte mémoire originale Sony 8MB.
Je télécharge le fichier image indiquée dans le tutorial d'Olafe.
Je grave ce fichier sur un CD RW Sony.
Après avoir allumé la console et mis le CD je vois sur ma TV l'écran du DMS EXPLORER qui s'affiche:
Puis j'ai le message suivant qui s'affiche:
INSATLLING
MULTI INSTALLATION DISC
Puis j'ai le message suivant qui clignotte:
BROWSER
J'appuie alors sur la touche X de la mannette.
La console redémarre sur l'écran du DMS EXPLORER puis j'ai encore le message suivant qui s'affiche:
INSTALLING
MULTI INSTALLATION DISC
Puis sur l'écran je vois apparaitre:
BROWSER (clignottant)
PS2 MENU FTP
DIVX PLAYER
Je retire alors le CD avec l'image et éteint la console.
Je redémarre alors la console en mode DEV.EVOLUTION (touche triangle de la manette enfoncée pendant le démarrage de la console) et obtient un écran noir.
Je reset la console puis à l'aide du navigateur de la PS2 va dans la carte mémoire sur cette carte j'ai:
L'icone du PS2 MENU, celui du DIVX PLAYER, celui du DMS EXPLORER, celui du SYSTEM CONFIGURATION puis un icone ressembant à un carré bleu (d'après le totorial d'Olafe, il s'agirant du fichier correspondant au MENU.TXT). Si je clique sur ce carré Bleu à l'aide du Navigateur de la console je vois apparaitre "Données Endommagées". Si je supprime cette icone à partir du navigateur dans la carte mémoire, je peux après avoir éteint la console démarrer en mode DEV.EVOLUTION sur le DMS EXPLORER mais j'ai juste le message Browser qui s'affiche sur l'écran (sans PS2 MENU et DIVX PLAYER). J'obtiens la même chose avec l'autre fichier image préconisé par Olafe dans sa réponse. Je pense qu'il y a un problème avec le fichier MENU.TXT mais après l'avoir ouvert avec Notpad, je vois qu'il correspond exactement avec celui indiqué par Olafe dans son tutorial. Je voudrais savoir si quelqu'un a rencontré le même probléme que moi. Merci. (Je démarre l'opération sur une carte mémoire vide).
A plus.
  Réponse avec citation