Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 21/01/2013, 21h40   #23842 (permalink)
shalasaska
Membre
Ancienneté  28%
Ancienneté 28%

Pays :
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 17 fois dans 16 Posts
Par défaut

Perso moi j'ai acheter une slim 120 go en panne les premières slim avec le problème d'alim. Le vendeur pensait à un Ylod. C'était bien l'alim que j'ai réglé. Et les problèmes d'alim arrivent sur toutes les consoles fat ou slim un bel orage et c'est réglé. C'est juste que le plus souvent ceux qui se plaigne ont un 120 go car le réglage est mauvais à la base. Après la fiabilité c'est la chance ou non j'ai eut 2 ps1 la première 1002 en panne avec son lecteur bidon placé trop près de l'alim. L'autre une 7502 jamais eut de problème. Idem avec une ps2 FAT V4 et v7 et pas de problème pour le moment avec la ps3. Et encore heureux que nintendo est fiable avec leur technologie dépassé d'une génération. Même si je trouve qu'ils ont baissé niveau fiabilité. Et puis le choix du plastique sur les DS voilà quoi la tu es quasi sur de cassé la charnière si elle tombe ce qui provoquera une casse de l'écran ou de sa nappe. Et une nappe d'écran coupé sur DS empêche l'allumage de la console donc en gros la plupart des gens vont jeter la machine pour racheter une. C'est aussi pour cela je pense que sony met ses alim à l'intérieure de ses console. Le joueur lambda rachetera c'est tout.
shalasaska est déconnecté   Réponse avec citation