Citation:
Envoyé par kaneda241
J'allais le dire! ça sent le cash
Tiens, est ce que ici a une Neogeo MVS consolisé ou non? Je continue mon glanage d'infos sur la Neo et je commence à étudier la possibilité d'une MVS. Mais niveau montage etc, je suis un peu largué. Genre le pcb mvs + un supergun pourrait suffire?
|
J'ai un slot consolisé MVS,et honnêtement je ne peux que recommander cette option. Tu payes peut être plus cher la machine mais les jeux sont quand même un peu moins chers et plus facile à trouver pour certains... sans compter les jeux qui ne sont pas sortis sur AES (Puzzle Bobble! Shock Troopers!!).
Par contre je ne peux pas trop t'aider sur les considérations techniques car j'ai acheté le mien déjà tout fait (slot 2 cartouches avec sortie péritel et alim externe) mais tu peux toujours jeter un coup d'oeil
hardMVS: SNK Neo Geo MVS Arcade Cabinet and PCB Hardware Information Neo-Geo.com: A Mecca for retro gamers. "Come for the games, stay for teh drama!" et consorts
Un truc que j'ai vu dernièrement et qui m'aurait sûrement fait craquer si j'étais pas déjà équipé:
Arcade Works - Long live the Neo-Geo ça a vraiment l'air excellent comme joujou
Supergun, ça doit être pas mal aussi, surtout pratique si tu as plusieurs système arcade différents j'imagine.