Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 09/01/2013, 21h45   #23810 (permalink)
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bossmen Voir le message
tain j'ai été a GAME NIMES ... eux apparement ça va bien XD pas de promos ou alors j'ai pas regardé comme il fallait ... y avait bien des logos SOLDES partout et des panneaux RUPTURE sur les consoles ... mais rien de plus :/
Alors par contre effectivement, l'affichage c'était du n'importe quoi . En gros, sur les jeux d'occaz c'était pas trop compliqué, t'appliquait -60% aux prix affichés.

Par contre pour le neuf, les étiquettes comportaient 2 prix. Le prix de base qui était barré. Et un prix en dessous qui correspondait à une réduc de -20% d'une promo antérieure. Et en fait il fallait appliquer -60% sur le prix de base qui était barré.

Au départ, je ne comprenais pas... Je me disais que c'était des gros abrutis qui ne savaient pas appliquer une réduction de -60%. Il a fallu que je demande à un vendeur pour avoir l'info. En même temps je les comprends un peu, ils doivent se dire qu'ils vont être virer dans pas longtemps donc pourquoi se faire chier à tout ré-étiqueter.

Ah oui et les jeux affichés en rayon avec des autocollant "bientôt disponible" sur les Far Cry 3, AC III et autres... Autant ne pas les mettre en rayon, je ne pense pas qu'ils reçoivent du stock d'ici leur fermeture.