Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 09/01/2013, 21h34   #23808 (permalink)
Profil
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sohizi Voir le message
Ah bah le voilà le castlevania pekiman
Me manque plus que le Vampire Kiss et je serai happy . Par contre, dommage, j'ai loupé un super Metroid... Ce sera pour la prochaine fois . Il me reste encore une petite liste de jeux qui me font très envie sur SFC, mais malheureusement, ce ne sont pas les moins chers .

Sinon retours de soldes chez Game dans un 1er temps (Game Victor Hugo et Game Cordeliers) :


Les prix affichés sur les étiquettes ne sont pas les bons . Par contre dommage, avant même que les soldes ne commencent les 2 magasins n'avaient plus depuis un bon moment les petits hits actuels que j'aurais bien aimer trouver, du genre AC III édition Join or Die ou même simple, Far Cry 3, Dishonored, NFS Most Wanted, PS BattleStars Royal, LBP karting, Max Payne 3 et Sleeping Dogs... Mais bon, j'ai quand même trouvé 2-3 trucs que je cherchais.

Et affolant, j'y suis allé pendant ma pause midi (vers 11h30 pour arriver un peu avant les autres), il y avait pas mal de stock de jeux d'occaz, mais à ce moment là, je ne savais pas que les 60% marchaient aussi pour ça. J'y suis donc retourné à la fin de ma journée (vers 17h45) et tout l'occaz avait été dévalisé. Restait pratiquement plus que les daubes . J'ai quand même réussi à choper SC IV et Battlefield Bad Compagny que je n'avais toujours pas et qui restent assez chers dans les cash (je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs ).

Et petit tour à la FNAC Bellecour :


Mis à part ça qui m'intéressait, il n'y avait pas grand chose d'autre. Je vais pouvoir enfin tester Child of Eden que j'avais chopé aux soldes de l'an dernier.

Par contre, j'ai zappé de faire un tour au Virgin... Ils sont pas en faillite eux aussi ? Il y avait peut-être du destockage massif si c'est le cas.
__________________

Dernière modification par pekiman ; 09/01/2013 à 21h37.
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation