tu n'as pas suivi le hack, pourtant elle est déjà plutôt bien comme il faut, ta wii
par rapport à ton syscheck, ce que je vois :
- tes IOS ont pour la plupart les failles connues, normal vu que tu es en 3.2.
tu pourrais accessoirement les mettre à jour pour faire propre, mais franchement pas obligatoire, loin de là.
NE SURTOUT PAS TOUCHER L'IOS 30 (IOS du System Menu)
- il te manque l'IOS57 >> à installer avec Dop-mii (wiibrew edition) sans patch
(accessoirement le 62 si tu vas sur la boutique Nintendo)
- ton cIOS n'est pas le plus récent (bien que déjà très bon et fonctionnel)
>> à réinstaller en version 10, exactement de la même façon que ceux déjà installés base IOS56 slot 249, base IOS57 slot 250. beta52 si le plug n' play ne t'interesse pas et que tu es adepte de virtualisation de NAND (meilleure compatibilité), beta 53 si le plug n' play t'interesse (au détriment d'une compatibilité moins bonne en virtualisation de NAND)
- HBC ne tourne pas avec l'IOS58 >> à réinstaller via Hackmii installer pour que HBC puisse profiter de l'IOS58 (pratique pour charger du homebrew depuis un HDD USB)
- ton BC est obsolète, ça va poser problème si tu comptes utiliser Dios Mios ! >> à réinstaller dans la dernière version (V6 si je ne m'abuse) avec Dop-Mii (wiibrew edition)
- ton mIOS est obsolète >> à réinstaller en V10 avec Dop-Mii (wiibrew edition) SAUF si tu comptes installer Dios Mios (qui écrase et remplace le mIOS original)
Plus d'infos sur les IOS :
IOS History - WiiBrew