Afficher un message
Vieux 27/12/2012, 18h08   #2 (permalink)
Profil
badablek
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%
 
Avatar de badablek
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Metz
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 815
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 95 fois dans 87 Posts
Par défaut

aussi incroyable que ça puisse paraître (jai presque du mal à le reconnaitre tellement c'est irréel)...sciifii a fait quasiment tout comme il faut (ou alors il n'a rien touché sinon le cIOS et on l'en remercie...ce serait bien plus plausible).

comme quoi, son cas est moins déséspéré que Pimp
je vais finir par (re)croire au Père Noël avec ça !


Pour résumer, les cIOS sont installés correctement, les IOS sont à jour et leur version n'est pas maximisée. Nickel chrome. Je pinaillerai juste sur quelques détails :

- les IOS coréenns (40 à 48) n'ont absolument rien à faire dans une wii européenne (mais les logiciels pousse bouton s'obstinent dans cette connerie)

- les IOS stub n'ont aucune fonction ni valeur ajoutée. Ils prennent de la place pour rien.

- le cIOS d2x est passé recemment en version 10.



dans l'état actuel des choses, ton hack est OK et pleinement fonctionnel. Le chipotage :

- sur la version du cIOS d2x >> n'est pas pénalisant. La v10 n'apporte pas grand chose de plus que la V8
tu peux, si tu veux, passer en v10, mais ce n'est absolument PAS une obligation.

- sur les IOS coréens et les stub >> ne gêne en rien au bon fonctionnement de la console ou du hack.
tu pourrais accessoirement, en utilisant dop-mii wiibrew edition, supprimer les IOS40 à 48 ainsi que tous les IOS stub
__________________
Configuration wii : USBLoader GX r1259 tab mod (build perso avec onglets | image du mod | sources) + Forwarder officiel 5.1 + cIOS d2x-alt v10 beta 53 (56/249, 57/250)
Tout pour hacker sa wii comme il se doit : IOS58 Installer + Hackmii Installer 1.2 + d2x cIOS Installer 3.2 Fr + d2x v10 b53

"Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends"
badablek est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à badablek pour ce poste utile:
Bloodyone (27/12/2012)