salut,
en plus d'avoir un système complétement vérolé (pimp ou darkcorp), tu as un cIOS qui date de la préhistoire (le mot est faible) et c'est presque un miracle que ça ait marché jusqu'à présent !
il te manque aussi bon nombre d'IOS, dont certains qui devraient être forcement là vu que tu es en 4.1. Ca sent donc bon aussi l'upgradeur et/ou downgradeur de waninkoko.
1/ bref, commence par installer le cIOS d2x beta v10 (version alternative) pour avoir un cIOS qui gère le plug n' play (ça servira enormement à ton socle USB). Il te faut d2x cIOs installer 3.2 (voir ma signature), ainsi que le
cIOS d2x v10 à décompresser COMPLETEMENT ET TEL QUEL dans le même répertoire que l'installeur (apps\d2x-cios-installer).
tu lances l'installeur depuis HBC et tu paramètres comme suit :
d2x v10 beta 53
base IOS 56
slot 249
revision 21010
tu appuies sur HOME, ce qui va mettre en liste ce premier cIOS et paramétrer automatiquement comme suit :
d2x v10 beta53
base IOS 57
slot 250
revision 21010
tu appuies une fois de plus sur HOME, puis tu valides avec A pour installer les deux cIOS. Une connexion internet est requise pour ça (ou les fichiers WAD qui vont bien à la racine de la SD, c'est à toi de voir). Quand c'est fini, les slots 249 et 250 devraient être en vert dans le tableau récapitulatif. Tu sors de l'installeur avec B
2/ avec
Dop-Mii (wiibrew edition), installe au moins les IOS suivants :
56, 57, 58
(accessoirement, pour faire propre, réinstalle les IOS11 à 36, sans patch, dans leur dernière version)
3/ réinstalle HBC avec
Hackmii Installer 1.2 seulement après avoir installé au moins l'IOS58, histoire que HBC en profite.
ça devrait déjà aller mieux.