Citation:
Ce n'est que mon impréssion et espère que tous les jeux ne sont pas aussi baclé.
|
tu n'as certainement JAMAIS touché la moindre tablette ni joué à un seul jeu Wii U pour dire des énormités pareilles.
tu te bases sur des publicités pour affirmer que les jeux sont bâclés...tu n'as même pas la curiosité de te faire ta propre opinion, sur du concret, manette en main ???!!! C'est au moins aussi interessant de juger sur publicité, que de juger d'un roman en se basant sur la publicité qui en est faite à la radio, tv ou en presse !
Zombi U est un jeu super sympa à jouer, avec un gameplay interessant, une vraie ambiance survival...ok, les graphismes sont un poil en dessous des critères de beauté actuels (perso je le trouve déjà très bien ainsi), mais ça reste plus qu'honnête, et fun à jouer, je ne vois pas ce qu'il te faut de plus.
Nintendoland est très joli, tout comme New Mario Bros.
AC3 tourne aussi bien que sur 360 ou PS3, idem pour Batman (et ces jeux n'ont pas été programmé spécifiquement pour la U et ont été un peu précipité par la sortie de la console...on peut donc voir beaucoup mieux).
Trines 2 tourne mieux et est plus joli que sur 360/PS3.
Puddle est magnifique et génial
Le shmup dont j'ai oublié le nom est tout aussi magnifique.
si tu veux du jeu à 50 milliards de polygones/seconde, surlissé à coups de filtre anisotropique et autres, mais totalement creux au niveau du gameplay ou du fun, c'est ton choix. Mais par pitié, ne juge pas sans savoir...