Discussion: Alors elle vaut quoi
Afficher un message
Vieux 10/12/2012, 20h00   #15 (permalink)
badablek
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 95 fois dans 87 Posts
Par défaut

sauf que tu réponds, en prenant au premier degré, des affirmations qui ne devraient être lues qu'au second degré.

faut mettre un panneau "sarcasmes", à la Big Bang Theory, peut-être ?
que tu répondes, ok, mais que tu prennes ça pour argent content alors même que je mets toutes les formes que la langue française m'autorise pour bien spécifier qu'il s'agit d'exagérations suite à une remarque ô combien déplacée et fausse, désolé mais non.

bref, passons, là n'est pas le sujet après tout

Pour Zombi U, je t'invite à lire la petite notice, que j'ai actuellement devant les yeux, et qui spécifie très clairement que le jeu est compatible, en multi, avec les wiimotes...tout comme le spécifie la jaquette arrière, dans l'encadré "compatible".

Je cite (la notice) : "Pour une expérience multijoueur optimale, jouez à Zombi U avec la manette Wii U Pro. La télécommande Wii et le Nunchuk sont également pris en charge."

sur PC, à grands coups de Uplay, Steam, Origin et autres, c'est aussi automatique. Sauf que sur Wii U, ça peut très vite prendre des plombes (à télécharger déjà, et à installer aussi). Sur ma wii blanche, qui n'a déjà que 3Go de libre, j'ai plus de 1Go de données de mises à jour (spécial dédicasse à Nintendoland et ses 650Mo de MAJ). J'ajoute à cela les 650Mo de Puddle, et ma wii U est déjà en manque de place...

"Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends"

Dernière modification par badablek ; 10/12/2012 à 20h13.
badablek est déconnecté   Réponse avec citation