Discussion: Alors elle vaut quoi
Afficher un message
Vieux 10/12/2012, 19h45   #13 (permalink)
badablek
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 95 fois dans 87 Posts
Par défaut

euh, la remarque sur les gamers" (note les guillemets utilisés, ils ne sont pas là pour décorer dans mon message précédent) ne s'adressait pas à toi d'une part...et d'autre part j'extrapolais, en exagérant, pour montrer la stupidité de la remarque sur les éditeurs tiers, à savoir cette remarque :

Citation:
J'espère me tromper mais Nintendo ont trop cette réputation de console pour enfant et avec les nouvelles console de Sony et Microsoft qui vont pas tarder a arriver, les tiers voudront faire des jeux sur un hardware plus puissant.
bref, je ne vois pas trop pourquoi tu y réponds, étant donné que ce n'est EN RIEN mon avis et que ça ne t'était absolument pas destiné. (le @Syrus est clair pourtant)
et puis c'est un peu fort de café de parler mises à jour, dans un topic wii U, quand la console a déjà subi 2 liftings complets et demande, quasi pour chaque jeu, une mise à jour ! (on peut en dire autant sur PS3 et 360 !)

ps : la GC en avait dans le bide à sa sortie, la N64 aussi, la Supernes aussi, faut arrêter de cristaliser toutes les remarques sur une seule génération de console Nintendo (Wii) et associer graphismes pauvres à Nintendo (et un jeu Wii bien optimisé valait bien les jeux de consoles plus puissantes).

"Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends"

Dernière modification par badablek ; 10/12/2012 à 19h51.
badablek est déconnecté   Réponse avec citation