euh, la remarque sur les gamers" (note les guillemets utilisés, ils ne sont pas là pour décorer dans mon message précédent) ne s'adressait pas à toi d'une part...et d'autre part j'extrapolais, en exagérant, pour montrer la stupidité de la remarque sur les éditeurs tiers, à savoir cette remarque :
Citation:
J'espère me tromper mais Nintendo ont trop cette réputation de console pour enfant et avec les nouvelles console de Sony et Microsoft qui vont pas tarder a arriver, les tiers voudront faire des jeux sur un hardware plus puissant.
|
bref, je ne vois pas trop pourquoi tu y réponds, étant donné que ce n'est EN RIEN mon avis et que ça ne t'était absolument pas destiné. (le @Syrus est clair pourtant)
et puis c'est un peu fort de café de parler mises à jour, dans un topic wii U, quand la console a déjà subi 2 liftings complets et demande, quasi pour chaque jeu, une mise à jour ! (on peut en dire autant sur PS3 et 360 !)
ps : la GC en avait dans le bide à sa sortie, la N64 aussi, la Supernes aussi, faut arrêter de cristaliser toutes les remarques sur une seule génération de console Nintendo (Wii) et associer graphismes pauvres à Nintendo (et un jeu Wii bien optimisé valait bien les jeux de consoles plus puissantes).