Afficher un message
Vieux 09/11/2003, 15h40   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour,
J'aimerais reprendre la gestion de metagames
J'aimerais avoir votre avis bien sur tout les membres actifs et moderateurs le resteront en créant une toute nouvelle interface avec un forum encore plus avancé ( Plus rapide, une toute nouvelle interface de type "communautée" c'est a dire que ce site vivra de toutes les contributions des membres (Avec une interface de gestion d'articles) pour pouvoir aider metagames aussi en créant moi meme des articles ps2 et laisser les consoles (Dreamcast, Psx, xbox, Gamecube etc...) sur le tout nouveau forum du futur site qui iras beaucoup plus vite et seras encore plus securisé avec une fonction de PM , une moderation plus facile (deplacement des messages, verouillage mais que les membres puissent voir le message) bannissement des membres ne respectant pas le reglement avec accord de tout les moderateurs du site sur vote, etc...
Donc tout les moderateurs le resteront avec un tout nouveau site encore mieux !

J'aimerais donc avoir votre avis sur ce projet tout a fait realiste puisque ayant deja realisé un site du meme type sans problemes et en y prenant beaucoup de mon temps ...
Qu'en pensez vous, j'ai effectuer un requete envers leo pour avoir son avis et pour savoir ses conditions que je respecterais sans problemes !
  Réponse avec citation