Afficher un message
Vieux 07/12/2012, 09h23   #7 (permalink)
Profil
hell_onslaught
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tourcoing dans ch'nord
Âge: 43
Pays :
Messages: 201
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à hell_onslaught
Par défaut

Salut Usu,

Comme toi cela fait un moment que je me tate à faire de la location, biensur pas sur les bonnes pièce mais ceux qui on bien vécu et surtout les doublons.
Comme j'ai pas mal de console et de jeux en je ne sais pas combien de version , donc pourquoi pas au lieu que ce soit emmagasiner dans des cartons.

Je crois que cela peut fonctionner quand je vois que dans les cash des personnes lambda cherche des consoles surtout d'un point de vu nostalgique et qu'en général il ne le garde pas longtemps la console.
De mon point vu 10€ la location de console + 2 ou 3jeux pour 1 jour et 15€ le week (samedi+dimanche) c'est un bon prix. Pour la caution un peu plus de la valeur du matériel pour permettre le rachat de matos si soucis et en espèce (pour ne pas avoir la mauvaise surprise du chèque) ou si chèque met une valeur beaucoup plus grande.

Après pas de jeu super rare ou difficile à chopper car ta caution va changer en fonction de ça et le gens ne voudront pas louer avec une caution super élever, mais plus des jeux super courant (super mario world, mario kart, les sonic, street fighter, teenage mutant ninja turtle...) les gens voudront du fun immédiat dans la soirée et non je me prend la tête avec un FF a faire un max en 1 jour.
hell_onslaught est déconnecté   Réponse avec citation