Afficher un message
Vieux 04/12/2012, 14h19   #1 (permalink)
Dr.Wily
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%

Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via ICQ à Dr.Wily
Par défaut Éxécutable Wiiflow sur la NAND

Bonjour,

Je suis confronté à un soucis avec Wiiflow. Il a été installé avec le forwarder en créant chaine via Wad Manager en utilisant comme source d'installation l'USB.

Tout fonctionne bien... sauf lorsque je retire la SD card. Dans ce cas, la chaine censée démarrer l'application reviens sur le System Menu sans lancer Wiiflow. En gros, l'exécutable DOL de wiiflow est lancé depuis la SD card et non depuis le disque dur.

Comment cela est-il possible alors que j'ai indiqué a Wad Manager de prendre USB Mass Staorage comme source d'installation ?

Je me souviens d'une erreur qui s'est produite dans Wad Manager lorsque j'ai tenté l'installation depuis l'USB. Il m'a renvoyé "error ret -2" (impossibilité de parcourir le disque dur). J'ai retenté après ca ) a fonctionné...

Existe-il un moyen d'installer l'exécutable Wiiflow dans la NAND au lieu d'aller le chercher sur un périph externe ? J'ai vu des Wii qui avaient Wiiflow directement au démarrage. Lorsque aucun périph USB ou SD est branché j'ai un message de wiiflow me disant d'en brancher un. Et cela sans passer par le system menu. C'est que ca doit être possible... mais je n'ai rien trouvé a ce sujet.

Vous auriez des idées ? Merci ^^

Dr.Wily
Simm's Club - Asso LAN PC et Consoles : http://www.asso-sc.com

Dernière modification par Dr.Wily ; 04/12/2012 à 14h25.
Dr.Wily est déconnecté   Réponse avec citation