Afficher un message
Vieux 03/12/2012, 22h58   #175 (permalink)
djsteph974
Moi, Gamer du Dimanche
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 25
Uploads: 2
Entrées dans le blog: 2
Merci: 97
Remercié 113 fois dans 68 Posts
Par défaut

Bonsoir à tous, juste pour vous dire que je viens de changer mon PC suite à de gros problèmes techniques.

Mon PC a crashé deux fois de suite et impossible de le redémarrer en mode sans échec ou autre, j'ai eu droit à un beau freeze sur le menu des choix... Impossible de restaurer ... Impossible de réparer avec le disque Windows ... Donc, la seul solution était de retirer le disque dur et de le mettre dans un autre PC (inutile de vous dire que le problème était le même ...) En revanche, mon W7 arrive à détecter le disque dur et j'obtiens tout les fichiers et dossiers. Youpi !!! Je fais une sauvegarde, je formate et je réinstalle tout, oui ... sauf que impossible de relancer quoi que ce soit ... Un ptit Fixboot et tout le tralalala et c'est reparti comme en 40, je réinstalle XP. Nikel, il démarre !!! Euh, enfin il essai ...

Gros bugs, gros ralentissement, les couleurs peinent à s'afficher ...

Qu'en pensez-vous ? Carte graphique HS ? RAM HS ? Carte mère fatiguée ?

Perso, ça fait deux semaines que je tente tout pour le réparer mais j'en ai eu vraiment RAS-LE-BOL !!!

Donc j'ai opté pour la facilité, et me suis acquis un petit COMPAQ P4 2ghz 1go de RAM et un petit HD (suffisant) de 80go, with XP Pro Sweet.

Il tourne d'enfer, démarrage et extinction très rapide et il est moins encombrant.

Voilà
djsteph974 est déconnecté   Réponse avec citation