effectivement PW 2.20 et 2.11 ne gere que les cartouches dite "ultra" pour les autres vu que j'ai pas le matos je ne sais pas exactement comment on s'en sert.
par contre voir mon tuto fait ce matin sur la façon de faire pour mettre un jeu de 128mb sur une 128mb avec le shell et sans le réduire, j'ai mis aussi a dispo l'utilitaire Sram-it qui a priori est prevu pour la F2A et qui permet de patcher les jeux pas patchable par GBATA.
bref j'arrive a coller SOM avec le shell pour un total de 130mb sur une 128, par contre impossible de savoir si j'ai bien le jeu en entier, tout ce que je sais c'est que la cartouche a pu etre ecrite jusqu'a la mémoire 130, apres redémarrage rien, mais apres réecriture simple du shell, j'avais ET le shell, ET le jeu, donc bonne nouvelle pas besoin d'acheter une 256mb en plus.
v1100 ne t'inquiete pas pour la place des sauvegardes, ça ne bouffe pas la place de la cartouche vu que c'est une mémoire a part, tu peut y stocké une centaine de sauvegarde suivant la taille de tes jeux. (version ultra)
je prepare aussi une methode pour démonter la cartouche et changer la pile, ça peut servir.
|