Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 28/10/2012, 21h44   #23647 (permalink)
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimix Voir le message
pour le rebillage, y'a un truc ninja je sais plus quoi, y'en a pour chero mais parrait que ça tient mieux...
Oui, je suis tombé dessus tout à l'heure, c'est ce site : www.ninjabox.fr.

Mais effectivement c'est un peu cher, mais c'est surtout à cause des frais de port car c'est à Montpellier (env. 30€ aller-retour). Sinon l'opération en elle même à 70€, moi ça ne me dérangerait pas plus que ça de les mettre pour "ressusciter" cette foutue console (que j'aime bien quand même )

Citation:
mais les ps3 FAT sont pas faites pour durer, et franchement moi ça me fait chier de payer 100€ pour une console pas foutue de marcher correctement.
Effectivement, je n'ai pas non plus envie d'aligner 100€ pour une réparation qui n'est de toute façon pas durable (le gars de Ninjabox m'a dit que ça pouvait la faire repartir pour environ 2 ans). Donc si la boutique AB Console sur Lyon fait bien du rebillage pour 49€, je me laisserais sûrement tenter.

Mais c'est surtout pour récupérer mes saves et pour la remettre en boîte, histoire de dire que j'ai une PS3 FAT "Fonctionnelle" (mais pas trop non plus )

Citation:
je préfère garder mes 100€ pour acheter une slim dernière gen et ptete plus fiable quand elles seront arrivées à ce prix.
Le truc c'est que je n'ai pas non plus envie de me passer de PS3 pendant 1-2 ans pour attendre qu'elle soit à ce prix . C'est ma seule plateforme de jeux current gen et c'est celle sur laquelle j'ai le plus de jeux également (la Wii ne rentre bien évidemment pas en compte dans la catégorie current gen ).

Citation:
ma slim qui lit que du DVD bah elle a de temps à autre l'image qui disparait... premier signe avant le YLOD que j'ai eut sur ma FAT... bref elle est un peu remisée et un mediacenter a pris sa place pour la préserver.
Ça par contre, ce n'est pas fait pour me rassurer... J'avais cru lire qu'ils avaient justement réglé leurs problèmes d'assemblage des composants depuis 2 ans... Et justement les slim ne devraient plus être concernées normalement. Ce serait con quand même parce que les "Ultra" slim me tentent nettement moins point de vue design (et puis on n'est pas à l'abri d'un éventuel défaut de fabrication => faut se méfier de la miniaturisation à outrance).

Dernière modification par pekiman ; 28/10/2012 à 21h50.
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation