non la patte thermique ça marche pas. le socuis c'est qu'ils ont des ajustements de merdes sur les rad, et qu'ils foutent de la patte de merde pour combler. si tu mets de la top moumout, bah elle est super fine et ça touche pas partout suivant les marges sur ton modèle.
et une fois le YLOD c'est pas ça qui va arranger l'affaire de toute façon.
pour le rebillage, y'a un truc ninja je sais plus quoi, y'en a pour chero mais parrait que ça tient mieux... mais les ps3 FAT sont pas faites pour durer, et franchement moi ça me fait chier de payer 100€ pour une console pas foutue de marcher correctement. je préfère garder mes 100€ pour acheter une slim dernière gen et ptete plus fiable quand elles seront arrivées à ce prix.
la FAT je la garde en vestige de guerre, témoin d'une période bénite pour les assurances sur les consoles et preuve vivante de la calamité que représentent les consoles sony. et perso rien que pour ça j'en achèterais plus une fois la ps3 morte. mon pc au moins il est increuvable !
et ma slim qui lit que du DVD bah elle a de temps à autre l'image qui disparait... premier signe avant le YLOD que j'ai eut sur ma FAT... bref elle est un peu remisée et un mediacenter a pris sa place pour la préserver.