Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 28/10/2012, 17h51   #23641 (permalink)
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par F Destroyer Voir le message
Une PS3 blanche pour moi, afin de soulager ma 60GO qui marche encore, et que j'ai bien envie de remettre en boite avant son YLOD inévitable...
Drôle de coïncidence (enfin pas très drôle pour moi ). Ma PS3 vient de me faire un YLOD vers 13h alors que je jouais à AC : Revelations.

J'ai une FAT 40Go modèle CECHG04 (Pack GTA IV) acheté en juillet 2008.

Du coup je ne peux que te conseiller de mettre ta 60Go "au frais", parce que moi je ne m'y attendais pas du tout. Certes, le ventilo se mettait à souffler fort de plus en plus régulièrement, mais je pensais que c'était dû à la température ambiante puisque ça c'était calmé depuis que les températures ont chuté...

Même si c'est pas forcément la bonne section, je pose quand même ma question ici : Avec les modèles slim (pas les toutes dernières sorties = ultra slim), est-ce que c'est fini ces histoires de YLOD ?

Je pense m'en acheter une pendant les éventuelles offres de noël, mais je vais quand même voir pour faire un rebillage de ma FAT. Il y a une boutique qui semble le faire sur Lyon. Par contre le tarif (49€) me paraît un peu douteux. Non pas que je veuille payer plus chère, mais j'ai peur qu'ils fassent passer un simple traitement au décapeur thermique + changement de pâte pour du rebillage... J'ai pas envie de payer pour un truc qui ne durera que 2-3 mois. Voici le lien : http: //www.ab console.com/forfait-reparation-ylod-ps3.html ou sur leboncoin Réparation YLOD PS3 (AB Console).

Ça fait quand même bien chier ces histoires de YLOD... Je savais bien que je n'y échapperai pas mais j'espérais quand même . Au lieu d'acheter une nouvelle PS3 j'aurais quand même préféré me prendre une 360 pour profiter des jeux que je me suis acheté sur cette console .

Dernière modification par pekiman ; 28/10/2012 à 18h44.
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation