Re,
la aussi ils avancent une news sans source et ce qu'a dit le gars de la team Rebug c'est pas la même chose que ce que dit Yuri dans son article.
"Just be patient people... WE HAVE 100% WORKING solutions with no brick risk or complications.. tested for the last month not just spat out as fast as possible"
Donc ils sont sur un Custom mais il faudra être en 3.55 pour l'installer.
EDIT: en plus je veux pas être méchant mais Yuri et son copain confondent tout. L'invité sur le commentaires c'est moi et les réponse qu'il donne sont fausses.
C'est pas parce que l'ont a les clés du bootloader que l'on pourra pour autant installer un CFW sur une PS3 en 4.25 par exemple. Sony a ajouté une signature que personne ne connait et donc voilà pourquoi pour installer un custom il faut être en 3.55 car en 3.55, la PS3 ne verifie pas cette signature.
Maintanant il est possible qu'ils aient trouvé un exploit pour installer un Custom sur des PS3 + que 3.55 mais ça n'as strictement rien a voir avec le bootloader. Il faudrait trouvé un moyen de passer outre cette vérification et a mon avis c'est pas possible mais j'espère me tromper.
Dernière modification par Syrus ; 28/10/2012 à 16h24.
|