le problème ne vient pas de wiiflow (ni d'un quelconque autre loader) mais d'un logiciel de conversion qui se laisse aller à quelques fantaisies lorsqu'il s'agit de nommer les jeux.
une convention de nommage a été établie naturellement, depuis que l'on peut utiliser autre chose qu'une partition WBFS. Celle-ci est respectée par tous les loaders et la plupart des convertisseurs d'ISO.
Maintenant, que Wii Backup Manager en propose d'autres ne regarde que lui, mais devrait prévenir des possibles désagréments que ça engendre si l'utilisateur veut forcer l'utilisation de telle ou telle convention.
ps : par défaut, Wii Backup Manager utilise une convention de nommage compatible tous loaders (un split à 4 Go, chaque jeu dans un sous-répertoire portant l'ID du jeu, chaque fichier nommé Title [ID].wbfs)
Si les jeux n'étaient pas détectés, c'est qu'une autre convention de nommage a été forcé dans le logiciel OU que le fichier/dossier en sortie a été renommé manuellement. Je ne vois rien d'autre. Wiiflow est blanc comme neige dasn l'histoire