Pour Mario Kart me semblait bien avoir vu qu'il fallait une MAJ en effet, c'est pour ça que je demandais.
Après pour les MAjs sur les jeux "normaux" 3DS, je demande car un utilisateur du forum a dû faire une mise à jour obligatoire du système pour pouvoir jouer à son jeu (New Art Academy je crois). Les derniers jeux sortis obligerait-ils à avoir les derniers firmwares?
D'ailleurs, je me demandais si ces fameuses Majs "obligatoires" était installées automatiquement ou si la confirmation de l'utilisateur était nécessaire (refus de la faire), quand elle se présente, genre en Online?
Pour le dernier point sur une autre "génération" de Linkers, c'est pas sur les mises à jour de ceux-ci dont je parlais, mais bien entendu des infos pour savoir si les constructeurs, genre supercard, plancheraient sur des nouveaux Linkers capable de gérer les .n3ds. La NDS est en fin de vie, les sorties jeux sont plus rare et la 3DS prend la relève petit à petit. On parle d'un Crown3DS mais personnellement, je pense plus à un Fake qu'autre chose.
|