Afficher un message
Vieux 18/10/2012, 15h21   #7 (permalink)
Profil
Yaewyn
Membre
Ancienneté  24%
Ancienneté 24%
 
Date d'inscription: octobre 2012
Âge: 35
Pays :
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

J'avoue que le catalogue 3DS est pas encore bien étoffé, mais avec noël on va certainement voir quelques nouveautés et j'espère bien des "inédites", pas des remake à la pelle, bien que BigN soit fort pour ça.

Je profite aussi de mon sujet pour poser une autre question:

Avec l'arrivée du firmware 4.4.0-1 fin septembre, on parle de fléau pour les Linkers, ils sont "bloqués" définitivement (95%).
"La console possèderait maintenant une nouvelle étape de vérification: elle regarde si une puce de sauvegarde est implantée dans la cartouche".

Alors moi je me questionne sur ces mises à jour des consoles 3DS.
Déjà, certains jeux 3DS, ont l'air de demander une mise à jour obligatoire pour fonctionner, c'est handicapant quand même.
Ensuite, concernant les jeux online, est-ce que la console demande obligatoirement une MAJ, firmware (le dernier), pour en profiter, genre si je veux faire un Online de Mario Kart 7?

Après, je pensais plus à l'avenir des linkers en général.
Avec la DS vieillissante (parution de jeux rare), est-ce que certains constructeurs, genre supercard pense à une autre génération de Linker.
J'ai pas trouvé d'informations concrètes la dessus et le site offi est en anglais (j'suis bof dans cette langue).
Je ne doute pas sur la fiabilité du DSTWO (mises à jour régulière) mais je m'interroge sur les MAJs de Nintendo sur leur console qui commencent à faire mal.

Merci pour vos réponses/avis.

Dernière modification par Yaewyn ; 18/10/2012 à 15h23.
Yaewyn est déconnecté   Réponse avec citation